Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 347
Catégories
15 février 2014

Love table Soda stitch #1

abad2290

Soda stitch, quand tu nous tiens....

....Tu ne nous lâches plus!!!!! hi hi hi!!!

Bon, ce qui me rassurent ce que je vois que je ne suis pas seule à être accro à ces petits modèles tout mignons et très colorés!!!

Pfff, j'ai pleins d'encours en ce moment, mais je n'ai pas pu résister à la tentation de commencer une nouvelle broderie de cette collection!!

Il s'agit du modèle " Love table"

medium_Paket_Kristik_SODA_STITCH_SO_3141_Love_Table

Voici mon début, et je peux vous dire que je suis ravie, j'ai bien avancé, je trouve:

SAM_1098

On commence déja à voir leur deux petites bouilles!!!hi hi hi

J'ai hâte de broder la petite tasse de chocolat chaud avec sa belle mousse en coeur!!!!!

A bientôt pour la suite...

93b641d8

Publicité
Commentaires
V
Bon, alors si moi je suis accroc aux modèles Mirabilia (oui j'avoue lol!), je crois que toi tu es accroc aux modèles "Soda Stitch"... Je me trompe?
V
Joli début.
M
Dur de résister aux magnifiques modèles Soda !! J'ai moi aussi craqué la semaine dernière !! Joli début de ton nouvel en-cours !!
T
j'adore et donc je ne te gronderai pas ,j'en ai toujours un sous le coude maintenant
S
Je ne te jetterai pas la pierre pour les "craquages" Soida Stitch !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité