Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 347
Catégories
26 février 2014

"Passion chocolat", Mme la fée #7

imagesCA4IGKXB

Tiens, ça faisait longtemps!!!!!!!!

Non, non, je ne l'abandonne pas et je compte même le terminer cette année!! Et pour se faire, j'ai rejoins Chtinange et toute sa bande pour le continuer en SAL!!!

Je dois dire que j'adore ce modèle mais j'aime aussi faire d'autres bricoles à côté (comme nous toutes, non??hi hi)!!

Alors là, c'est génial, toutes les deux semaines, je me fixe un petit objectif comme ça, mine de rien, il avance plutôt bien!!!!

La dernière fois, je mettais arrêtée là:

91338748

Et voici ou j'en suis aujourd'hui:

SAM_1114

J'ai terminé cette grosse religieuse (qui m'a fait envie plus d'une fois!!!hi hi), et j'ai brodé l'éclair!!!

Allez maintenant je m'attaque à toutes les petites mignardises en haut du modèle.

Pour rappel, une fois fini, il devrait ressembler à ça:

272x271_passionchocolat

A bientôt pour la suite de ce modèle!!!

chocolat_pt-8

Publicité
Commentaires
B
Très sympathique ouvrage, et qui me rappelle de très bon souvenir
T
Il doit te donner des envies de gourmandises ce modèle...;o)<br /> <br /> Bon vendredi, bizz
N
belle avancée bises
S
Et quand tu brodes, tu résistes à l'envie de foncer à la boulangerie pour acheter une pâtisserie ?<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
bravo pour ta belle avancé :)<br /> <br /> contente que tu es rejoins cette belle aventure chocolaté :)<br /> <br /> bisous bisous
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité