Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 359
Catégories
1 mars 2014

La voleuse de livres

581229_10151841143355758_273907502_n

Je ne reviens pas aujourd'hui vous parler de petites croix mais d'un film magnifique que j'ai regardé hier soir.

L’histoire de Liesel, une jeune fille envoyée dans sa famille d’adoption allemande pendant la Seconde Guerre mondiale. Elle apprend à lire avec le soutien de sa nouvelle famille, et de Max, un réfugié Juif qu’ils cachent sous leurs escaliers. Pour Liesel et Max, le pouvoir des mots ainsi que leur propre imagination vont devenir leur seule échappatoire face à la guerre.

J'aime beaucoup les films traitant de cette période sombre de l'histoire, Pour en avoir visionné un bon nombre, celui-ci est à voir absolument!!!

Une fois le film terminé, J'ai eu du mal à revenir dans notre époque actuelle, je me suis beaucoup attachée aux personnages et surtout à l'héroïne, la jeune liesel qui est très attachante!! 

Un film qui m'a marqué pour un bon moment, je pense!!

Je vous laisse découvrir la bande-annonce:

toutaunefin

Publicité
Commentaires
V
Tu l'a vu au cinéma? Ca m'a l'air pas mal du tout...
T
oh là là ,ça a l'air vraiment super bien ,faut que je me renseigne pour le coup
J
Merci pour cette bande annonce je lirai le livre car je l'ai .Bon dimanche ,bises
S
En effet, j'avais repéré ce film... Mais sans famille près de nous pour garder les p'tits loups, ben, pas de séances "cinéma" possibles !!!!<br /> <br /> Dommage, je continue à rêve devant la BA de la Belle et la Bête aussi !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
N
ca donne envie merci pour ce partage bisous
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité