Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 357
Catégories
8 mars 2014

Love table Soda stitch #2

sourisla

Me revoici, me revoilà!!

Je ne vous cache pas que je suis très occupée en ce moment, en période de vacances scolaires, je fais du 7H30/18H00 alors pas beaucoup de temps pour moi, le soir quand je rentre c'est douche,manger, et à 21h au dodo avec mon ordi ou un bon bouquin et 23 heures extinction des feux!!! hi hi!!!!

J'ai reussi, il y a deux semaines, à bien avancé mon "Love Table" que je vous avez présenté dans un précédent article.

Souvenez vous:

SAM_1098

et voilà ou j'en suis maintenant:

SAM_1119

Vive le soleil, avec le temps qu'on a, j'ai enfin pu faire une jolie photo qui ressort pas trop mal!!!!

C'est un bonheur à broder ces Sodas, ce que j'adore le plus, c'est faire le point arrière!! C'est là que se dessinent leur visage et je m'éclate à voir leur bouille trop mimi!!!

 y'a encore pleins de modèles qui me tentent!!! Dur, d'être raisonnable....hi hi!!!

A bientôt pour la suite...

20243216

Publicité
Commentaires
T
Rigolo et super beau !
V
Tu as raison, c'est quand on fait le point arrière que le modèle est enfin mis en valeur! C'est le cœur bien lourd que je viens visiter ton blog aujourd'hui, j'ai perdu mon papa hier soir...
L
Tu as super bien avancé bravo !! Je suis d'accord avec toi les points arrières dessinent tout sur les soda !! <br /> <br /> bizz
C'est superbe ma belle, gros bisous et belle journée
C'est superbe ma belle, gros bisous et belle journée
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité