Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 346
Catégories
12 mars 2014

Et encore du Musso...

zertgh

Je reviens cette fois-ci, non pas avec un livre mais 2 livres que j'ai lu le mois dernier!!!

Comme il s'agit du même auteur, je me suis permise de ne faire qu'un article!!

Les 2 sont (selon mon avis) très différents puis qu'il y en a un que j'ai adoré et l'autre que j'ai carrément pas aimé du tout!!!

Le premier, il s'agit de:

"Parce que je t'aime"

9782266210744

Layla, une petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial de Los Angeles. Brisés, ses parents finissent par se séparer. Cinq ans plus tard, Layla est retrouvée à l'endroit exact où on avait perdu sa trace. Elle est vivante, mais reste plongée dans un étrange mutisme. A la joie des retrouvailles, succèdent les interrogations. Où était Layla pendant toutes ces années ? Avec qui ? Et surtout : pourquoi est-elle revenue ?

J'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour ce roman, j'ai beaucoup apprécié le suspens tout au long du livre même si on passe d'un personnage à un autre très souvent..

La fin m'a littéralement scotchée, car on ne s'attend pas du tout à ça!!!! On reconnait là, la touche de Musso que j'aime!!!!

Les avis sont plutôt mitigés sur ce roman, moi en tout cas j'ai adoré!!!! je le conseille les yeux fermés aux fans de l'auteur!!

Comme j'étais très enthousiaste par ma lecture, j'ai enchainé avec un autre roman de Musso, et là....

Ce fut le drame.... (lol)

"L'appel de l'ange"

guillaume_musso_l-appel-de-l-ange

Dans leur téléphone, il y avait toute leur vie…New York. Aéroport Kennedy.
Un homme et une femme se télescopent. En ramassant leurs affaires,
Madeline et Jonathan échangent leurs téléphones portables. Lorsqu’ils
s’aperçoivent de leur méprise, ils sont séparés par 10 000 kilomètres : elle est
fleuriste à Paris, il tient un restaurant à San Francisco. Cédant à la
curiosité, chacun explore le contenu du téléphone de l’autre. Une double
indiscrétion et une révélation : leurs vies sont liées par un secret qu’ils
pensaient enterré à jamais…

Avec un résumé pareil, je m'attendais à un super bon thriller, mais ce ne fut pas le cas... Déçue par la tournure que prend l'histoire au fil du récit et le dénouement, je m'atendais à beaucoup mieux.

Et pourtant, tout avait si bien démarré... J'avais hâte de le terminer pour passer à autre chose....

Je laisse d'ailleurs un peu Musso de côté pour le moment, mais c'est pour mieux le reprendre plus tard...j'éspère..

jaimelire

Publicité
Commentaires
T
Les deux me tentent bien.<br /> <br /> Bonne soirée, bizz
S
Un bilan en 50-50 !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
T
c'est vrai que malgré ta critique dont je tiendrais compte ,les résumées sont attrayants au possible
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité