Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 359
Catégories
18 mars 2014

SAL "Alice aux pays..." Soda stitch #5

bjrsourismagique

Ah quel bonheur de retrouver mon aiguille après deux semaines sans broder!!!! J'avais presque même oublié le plaisir que ça me procure!!!!

Je reviens donc avec la 5ème étape du SAL alice mené par Chtinange

Cette quinzaine, nous devions broder, le tour en dentelle bleu:

SAM_1137

Etape que j'ai moins aimé mais il fallait bien le faire, maintenant je suis tranquille!!! hi hi,

J'ai jamais aimé broder les contours, mais le résultat rend très bien!!!

Hâte de connaître la prochaine étape!!!!!

phare1

Publicité
Commentaires
N
c'est trop mimi bisous
.
C'est une jolie avancée, belle journée, bisous
bravo pour ce joli contour ^^<br /> <br /> c'est vrai que ce n'est pas le plus plaisant, mais fallait y passer lool<br /> <br /> bisous bisous
S
Les bordures sont effectivement ennuyeuses à broder, mais quel bonheur de voir l'effet à la fin !<br /> <br /> Et là c'est flagrant !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
T
c'est vraiment exquis comme broderie ,j'adore
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité