Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 359
Catégories
20 mars 2014

Ma lecture du moment #5

83059975_p

Je viens tout juste de fermer la dernière page de ce livre....et j'en suis encore toute retournée...

Je suppose que bon nombre d'entre vous ont entendu parler de ce chef d'oeuvre, il fait un gros buzz en ce moment sur la blogo et sur youtube..

Hazel, 16 ans, est atteinte d'un cancer. Son dernier traitement semble avoir
arrêté l'évolution de la maladie, mais elle se sait condamnée. Bien qu'elle s'y
ennuie passablement, elle intègre un groupe de soutien, fréquenté par d'autres
jeunes malades. C'est là qu'elle rencontre Augustus, un garçon en rémission, qui
partage son humour et son goût de la littérature. Entre les deux adolescents,
l'attirance est immédiate. Et malgré les réticences d'Hazel, qui a peur de
s'impliquer dans une relation dont le temps est compté, leur histoire d'amour
commence... les entraînant vite dans un projet un peu fou, ambitieux, drôle et
surtout plein de vie!!

Tout de suite, je me suis dit: Oh la la, un livre qui parle du cancer, non merci, je vais déprimer à chaque fois que je vais l'ouvrir, et bien non, c'est tout le contraire, je me suis surprise à rire très souvent.

Ce livre a été un gros coup de coeur pour moi, comment ne pas s'attacher aux deux personnages principaux!! Hazel et Augustus sont très touchants...

Une belle histoire d'amour comme on aimerait tous pouvoir vivre au moins une fois dans sa vie, celle qu'on oublie jamais...

"Tu m'as offert une éternité dans un nombre de jours limités, et j'en suis
heureuse"

Lisez le, ce livre nous fait aimer la vie plus que jamais!!!!

Et pour mon plus grand plaisir, le film sort très bientôt en france et j'ai hâte de retrouver mes deux amoureux sur grand écran!!!

Je vous laisse avec le trailer:

Publicité
Commentaires
T
Je vais peut-être me laisser tenter...;o)<br /> <br /> Belle journée, bizz.
L
Il a l'air très sympa ce bouquin, tu me donnes envie de le lire !!! <br /> <br /> bizzz
F
Je n'avais pas entendu parler non plus mais la bande annonce m'a fait déjà pleurer lool.
S
Je n'en ai absolument pas entendu parler, mais tu as eu raison d'écrire cet article pour me faire découvrir ça !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
T
ton résumé et la BO me donne plus qu'envie de le lire ,ça a l'air super
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité