Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 358
Catégories
7 avril 2014

Night school tome 1, mon coup de coeur!!

night-school,-tome-1-1188362-250-400

Aujourd'hui les filles, je reviens non pas avec mes petites croix mais avec une lecture, et pffiou, quelle lecture!!!

II s'agit d'une série de 5 tomes (dont 2 à paraître), publié dans la collection R, (classé en"Young adult").

Je crois que je n'ai pas eu un coup de coeur comme celui-là depuis "soeurs sorcières" (souvenez-vous!!!)

En ce moment, je suis très lecture fantastique, fantasy, Bit-lit...etc...

Le résumé m'a tout de suite plu:

Allie Sheridan déteste son lycée. Son grand frère a disparu. Et elle vient d'être arrêtée. Une énième fois. C'en est trop pour ses parents, qui l'envoient dans un internat au règlement quasi militaire. Contre toute attente, Allie s y plaît. Elle se fait des amis et rencontre Carter, un garçon solitaire, aussi fascinant que difficile à apprivoiser... Mais l'école privée Cimmeria n'a vraiment rien d'ordinaire. L'établissement est fréquenté par un fascinant mélange de surdoués, de rebelles et d'enfants de millionnaires. Plus étrange, certains élèves sont recrutés par la très discrète Night School, dont les dangereuses activités et les rituels nocturnes demeurent un mystère pour qui n'y participe pas. Allie en est convaincue : ses camarades, ses professeurs, et peut-être même ses parents, lui cachent d'inavouables secrets. Elle devra vite choisir à qui se fier, et surtout qui aimer...

Comment vous dire... J'ai adoré ce livre!!!!!!!!!!!!!!!!! lu en 1 semaine!!!

Je ne pouvais plus stopper ma lecture!!! J'en voulais toujours plus, je ne pouvais plus me passer des personnages!!!

Bien sûr Allie, notre héroïne, mais aussi Carter ce beau garçon mystérieux!!! Et tous les autre bien evidemment!!!

 les bases dans ce premier roman sont posées tout en douceur, et ça peut paraître parfois long mais moi j'ai adoré, on prend bien connaissance des lieux et des personnages, c'est très appréciable!!

bien-sûr j'ai continué sur ma lancée avec le tome 2 qui commence sur les chapeaux de roues!!!! Et quel bonheur de me replonger dans cet univers, J'ai déja le tome 3 qui m'attend bien sagemement... hi hi

Ce roman est tout simplement addictif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LISEZ-LE!!!

imagesCAUBGY4R

Publicité
Commentaires
N
il me plait bien ton résumé en tout cas!
T
comme j'avais déjà bien craqué pour nos étoiles contraires que j'ai franchement adoré ,je ne peux que noter ce titre car ça a l'air plus que sympa
S
En tout cas tu donnes envie !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
F
J'aime bien ce genre et en plus tu le vends bien lol
T
Il me tente bien. <br /> <br /> Bonne lecture, bizz.
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité