Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 358
Catégories
6 mai 2014

La pâtisserie Bliss

PTISSE~1

Je reviens vers vous aujourd'hui avec ce nouveau coup de coeur lecture!!!

La pâtisserie de la famille Bliss cache un très vieux secret : un ancien livre de recettes magiques. Alors que leurs parents s’absentent quelques jours, Rose et ses frères et soeurs se retrouvent seuls à tenir la boutique. Qu’à cela ne tienne, c’est le moment rêvé pour tenter quelques recettes très spéciales ! Mais les muffins d’amour et les cookies de la vérité vont transformer la petite ville de Calamity Falls en véritable maison de fous… C’est le moment que choisit un étrange personnage pour faire son entrée : “Tante” Lily, aussi excentrique soit-elle, est là pour aider les enfants Bliss à tenir la boutique. À moins qu’elle ne cherche à s’emparer du Livre ?

La première chose qui m'a attirée, c'est cette sublime couverture!!!!!

Et puis j'ai aussi hésité un petit moment avant de me lancer dans cette lecture, car c'est un roman plutôt jeunesse.

Dès les premières pages lues, je ne pouvais plus m'arrêter!!! J'ai été emportée par cette histoire magique et toutes ces pâtisseries,

Je me suis attachée aux personnages (surtout Rose!!), et j'avais beaucoup de mal à les quitter à chaque fois que je refermais mon livre!! hi hi!!

J'ai beaucoup ri, il y a pleins de passages loufoques et très drôles!!!! Tout cela mêlé à l'odeur des pâtisseries que l'on devine très bien et qui nous donne l'eau à la bouche, c'est juste parfait!!!!

Je viens tout juste de me procurer la suite (Bliss 2: une pincée de magie). J'ai hâte de retrouver la famille Bliss pour qu'elle m'emmene à nouveau vers de nouvelles aventures!!!!

En Bref:

UNE LECTURE "GOURMANDE" A SOUHAIT!!!!!

 Lisez-le, il vaut vraiment le coup!!!!!

sans-titre

Publicité
Commentaires
D
Ce livre donne envie !! Merci pour vos coups de coeur, je crois que je vais craqué ;-). Bis <br /> <br /> Delphine
L
Merci pour cet avis, ça donne envie à une gourmande comme moi!
F
Le genre de livres que j'aime où on s'évade complètement !! Merci de nous le faire partager !! Bisous
L
oh oh oh !! Intéressant tout ça, un bouquin que j'aimerai énormément... et hop dans ma liste des "à lire "^^ <br /> <br /> Merci beaucoup pour la découverte !!<br /> <br /> bizz
S
Ca tombe bien, je suis en train de déjeuner : alors pour calmer ma gourmandise naissante, je viens de mordre dans une brioche !<br /> <br /> Merci pour ton conseil !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité