Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 358
Catégories
10 mai 2014

Un brin de magie Soda stitch

75126009

Ca y'est, j'ai enfin entammé et même terminé une broderie!!!! Pfff, c'est laborieux en ce moment!!!! je pense que c'est à cause du déménagement et à ma nouvelle recherche d'emploi, pas facile de tout coordonner...

Pour mon plus grand plaisir, j'ai brodé une petite grille que vous connaissez sans doute pour l'avoir vu brodé par pleins de croipinettes et bien moi aussi j'ai craqué sur sa jolie bouille!!!

Il s'agit de la jolie petite fée crée par "chibi stiches design":

sdfgdfc

Elle est trop mimi et me fait beaucoup penser à la fée clochette!!!

Voici donc ma réalisation:

SAM_1181

J'ai choisi une toile étamine murano chinée grise, et les fils DMC préconisés.

Et la voici entièrement terminée avec le point arrière:

SAM_1186

Pour changer et comme je le fait souvent car je trouve que le noir fait trop "sévère", j'ai opté pour un brin de 3371 de DMC pour broder le point arrière

J'aime beaucoup le résultat!!!

Je ne sais pas encore comment je vais la finitionner, mais je réfléchis à tout ça!!!!

115

Publicité
Commentaires
T
La fée boudeuse mdr !! Elle est trop belle !!
V
Elle est magnifique, j'adore le rendu sur ta toile!!! Moi aussi je viens de la terminer... bientôt la finition!!!
L
Elle est chou !!
V
Jolie fée.
V
C'est superbe, bravo. Belle journée, bises
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité