Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 347
Catégories
14 mai 2014

SAL "Alice aux pays..." Soda stitch #8

imagesCADJP3JB

Tout d'abord pour commencer mon article, je tiens à souhaîter un joyeux anniversaire à ma copine Vaness!!!

Profite bien de ta journée ma belle!!!

Et je continue donc avec la huitième étape du SAL Alice de Soda stitch toujours mené par notre Chtinange!!

Cette quinzaine, nous devions broder, le petit chat violet de cheschire:

SAM_1193

Voici ma toile pour le moment:

SAM_1192

Ca avance bien!!!! je vous laisse avec cette petite vidéo qui vous rappelera sans doute des souvenirs!!!!!

A dans deux semaines pour la suite!!!!

Publicité
Commentaires
T
Superbe !
V
C'est magnifique !! Bravo. Bisous
L
rohhh c'est beau !!! <br /> <br /> bizz
N
j'adore bises
V
Jolie étape.
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité