Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 357
Catégories
11 juin 2014

Contes des royaumes Tome 1,2 et 3

àpoisonCharmeBeaute

Les célèbres contes de notre enfance revisités dans une magnifique collection!!!! Vous en rêviez?!! Milady l'a fait!!!!

Prenez tous les éléments du conte de fées classique (les princes et princesses, les rois et reines, la pomme empoisonnée, la pantoufle de verre, la rose magique), ajoutez un côté moderne, sombre, excitant et diablement sexy et vous obtenez une réecriture complétement folle des célèbres contes!!!

Oubliez tout ce que vous avez pu lire à présent et plongez vous dans ces histoires telles qu'elles n'ont jamais été révélées!!!!!

PFFF, je ne sais même pas par ou commencer car je viens de finir le dernier tome (beauté) et je suis littéralement sur le cul!!!! (pardonnez moi l'expression!!!)

Tout d'abord, j'adore les réecritures de contes et je me devais donc avoir en ma possession ces magnifiques livres!! Il sont en "hard back" (couverture dure) et ça les rends encore plus beaux Je les ais également en e-book. Ce sont de superbes objets livres et avec pleins d'illustrations à chaque début de chapitres!!

Je m'attendais à quelque chose d'original mais à ce point là!!! Sarah Pinborough m'a littéralement scotché!!!

Si vous ne le saviez pas:

Poison tome 1, est une réecriture de Blanche-neige

Charme tome 2, est une réecriture de Cendrillon

Beauté tome 3, est une réecriture de La belle au bois dormant

Nos chères princesses que nous connaissons bien à travers nos Disneys sont bien loin!!! Ici elles sont libérées, frivoles, sexy et très coquines.....!!!!!!

Ce que j'ai beaucoup aimé aussi c'est que dans ces livres, l'auteur arrive à mixer les contes et du coup on retrouve également le petit chaperon rouge, raiponce, hansel et gretel, aladdin, la petite sirène et j'en passe!!!!

Attention, ce livre n'est pas à mettre dans toutes les mains à cause de scènes assez "suggestives".... Voir un peu érotiques parfois... surtout dans Beauté!!!! lol!!! Mais il y en a très peu.

J'ai eu un gros coup de coeur pour le troisième tome

, Un conseil: Lisez-les dans l'ordre car à chaque fois on retrouve nos personnages précédents.

Bref si vous voulez vous plonger dans une lecture originale est très sympa, lisez les contes des royaumes!!!!!!!

sans-titre

Publicité
Commentaires
T
rhaaaaaaa je l'ai vu et je les ai trouvé tellement chouette qu'il me donne bien envie...je suis encore plus enthousiaste après ton article
S
Tu en parles avec cœur !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
Rohhhh bah voilà tu m'as encore donné envie de lire de nouvelles choses... pffff trop de trucs à lire, par ou je commence loool<br /> <br /> merci pour cette jolie découverte, que je lirai dès que je pourrai lool<br /> <br /> bizzz
N
J'aime beaucoup tes articles sur les livres, ca me donne des idée. J'ai mis les trois tomes dans ma liste d'envie sur amazon lol.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne lecture.
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité