Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 347
Catégories
23 juin 2014

Passion chocolat, Mme la fée #9

imagesCA3T4Q40

Tiens, j'ai repris un vieil oublié!!!!!!!!!! Et oui en voyant ma mamie broder "cuisine de famille" de Mme la fée et en la voyant le terminer en à peine un mois, ça m'a redonné envie de reprendre ma toile chocolatée!!!!

J'ai hâte de le voir terminer et pouvoir lui trouver un joli cadre et enfin pouvoir l'exposer dans notre future cuisine!!!

Je mettais arrêtée ici la dernière fois:

SAM_1114

Et après quelques croix:

SAM_1261

J'ai brodé pratiquement tout le tour, et j'ai commencé à broder toutes les petites mignardises en haut!!! Une étape qui ne me plait pas trop, je pense que c'est pour ça que j'ai eu du mal à m'y remettre!!!

SAM_1262

Allez, je suis sur la bonne voie!!!! Dès que j'ai terminé mes petits chocolats, j'attaque la partie de droite!!!

Pour rappel, voici le modèle final:

272x271_passionchocolat

Publicité
Commentaires
N
elle est belle cette broderie, quel dommage de l'avoir mise de côté! Mais tu as l'air bien motivée pour la terminer à présent!<br /> <br /> bisous!
S
Et pourquoi tu n'aimes pas broder ces petites mignardises ?<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
N
bientôt finie bises
B
bravo allez bonne continuation, il est superbe finit
L
Celui-là, j'en suis venue à bout. Il y en a tant d'autres que j'aimerais broder (cuisine de famille également). Mais ils sont longs à réaliser!!!
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité