Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 347
Catégories
9 juillet 2014

La folie Soda stitch est de retour!!!!!

arghchatbocal

Bon, j'ai une très bonne excuse... Ca faisait un moment que je n'avais pas commander Ici alors j'avais bien le droit de me faire un petit plaisir!!! et puis zut!!!! lol

Et puis comme je suis au ralenti niveau petites xxx en ce moment, ça va me rebooster!!!

Je me suis commandé:

Cueillette aux champignons (Gorjuss)

broderie-bothy-threads-gorjuss-toadstools-xg-2769249-bothyxg22am-8848496-f856a_570x0

Une petite gorjuss, ça faisait longtemps!!! elle est trop mimi, non?

Et puis une petite grille Soda stitch gourmande à souhait!!

Cupcakes

cup-cakes-soda-stitch

De quoi occuper mes petites mains cet été!!!! En plus je devrais recevoir ma commande avant que le site ne ferme pour les vacances!!! trop cool!!!!!!!!!!!! J'ai hâte de broder mes permières croix sur ma Gorjuss!!!!

gd~Gorjuss_DigitalMedia

Publicité
Commentaires
N
trés bon choix! et puis tu as raison, il faut bien occuper ses petites mains pendant que l'on est affalées sur le transat!
L
Ohhhh j'ai hâte de voir ces jolies choses se poser sur tes toiles !! <br /> <br /> bizz et bon été !!
D
de jolies réalisations en perspective !
C
rolala que de beaux craquages !<br /> <br /> la gorjusssss ♥<br /> <br /> j'ai trop envie d'en faire une lool<br /> <br /> bisous bisous
S
Tu as eu raison de craquer !<br /> <br /> Bravo et bonnes croix !<br /> <br /> bises !<br /> <br /> SandRyne
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité