Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 358
Catégories
15 juillet 2014

Youpi!!!

36222696_p

De retour parmi vous, non pas avec des petites croix, mais avec ma commande Chibi stitches qui est arrivée ce matin!!!!!!

Je suis trop contente!!

SAM_1361

J'ai hâte de trier les fils sur la Gorjuss et de choisir une toile (je ne brode plus sur de l'aïda), pour pouvoir poser mes premières croix dessus!!!

Vous verrez bientôt tout ça, alors restez connectées!!!

J'en profite, pour celles qui ne le savent pas encore, que j'ai ouvert un blog livresque, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil Ici

De nouvelles chroniques sont en ligne assez régulièrement et en ce moment mes 2 dernières lectures d'été!!!!

bisous4

Publicité
Commentaires
N
coucou!<br /> <br /> tu ne brode plus sur de l'Aida du tout? que choisis tu le plus souvent alors?<br /> <br /> bises et bon triage de fils!
V
Jolie commande! Nous sommes toutes de faibles brodeuses lol!
L
super sympa ta livraison ^^ tu vas te régaler !!!<br /> <br /> bizz
T
je comprends ton impatience ,j'ai aussi reçu une commande de chez eux et j'adore trop
S
C'est vrai que comme Mélodie est super rapide, on est encore vraiment sur notre enthousiasme d'achat quand on reçoit la commande !<br /> <br /> Maintenant on attend de les voir sur toile !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SandRyne
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité