Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 359
Catégories
21 juillet 2014

Calendar girls de LHN, nouveau grand projet!

557_Calendar_Girl_Flyer_jpeg

Ah du Little House Needleworks!!! Ca fait bien longtemps que je n'en avais pas brodé!!!

Et pourtant c'est ma collection préférée en matières de petites xxx!!

J'ai découvert ce grand projet qui se fait sur toute l'année, et je suis tombée en amour devant toutes ces jolies demoiselles!!!

12 MOIS/12 FILLES

lhn-calendar-girls-jan-feb-mar

Tous les mois, une nouvelle grille fait son apparition sur les sites de vente en ligne de broderies. Bon, la grille du mois d'août viens tout juste de sortir, je suis un peu à la bourre, mais pas grave, je vais faire petit à petit à mon rythme!!

Je vais toutes les broder sur une même toile, ça va faire super sympa je pense!!!! J'ai choisi une toile de lin 14 fils de couleur naturel clair et les fils préconisés.

Je viens tout juste de commander ma toile et la 1ère grille, c'est à dire la demoiselle de Janvier, j'ai trop hâte de recevoir tout mon petit matériel pour pouvoir commencer ce nouveau projet!!!

Voici donc la grille de Janvier:

LHN-Calendar_Girls-January

N'oubliez pas de venir faire un petit tour par ici de temps en temps pour voir naitre ce beau projet sur ma toile!!!!

A très bientôt pour les premières xxx!!!

Publicité
Commentaires
N
j'ai déjà brodé, une fois, un LHN, quel bonheur! elles ont sympas tes petites dames! je vais te suivre avec grand plaisir!<br /> <br /> bises!
V
Jolies demoiselles, du travail t'attend!!! Hâte de voir ton début!!! Gros bisous ma petite Johanne!!!
C
quel beau projet ^^<br /> <br /> elles me font de l'oeil aussi ces demoiselles :)<br /> <br /> bisous bisous
T
je suis aussi une grande fan de LHN mais comme je fais un CCN de Noël ,je n'arrive à en faire plus pour le moment hihihi
L
Je suivrai tes avancements. Bonnes croix!
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité