Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 359
Catégories
4 août 2014

SAL "Alice aux pays..." Soda stitch #12 13 et 14

imagesCAUU4UHT

Ah enfin me revoilà avec mon Alice!!!!!!!!!! je suis impardonnable, j'avais beaucoup de retard.. Heuresement qu'on a une super organisatrice de SALS qui est un ange!! D'ou son pseudo peut-être.. Chtinange qui pardonne aux vilaines retardatrices comme moi...   

3 étapes à rattraper en une journée, je suis bien contente!!!

Pour l'étape 12, nous devions broder la case champignon:

SAM_1365

Pour l'étape 13, nous devions broder: la théière, la tasse, les deux lignes bleues et les barrières:

SAM_1367

Et pour l'étape 14, nous devions broder la carte à jouer noire:

SAM_1366

Et voici ma toile enfin à jour:

SAM_1368

Il était moins une car l'étape 15 nous sera dévoilée mercredi!!!! hi hi!!!

Oulala, ça sent bientôt la fin de ce SAL tout mimi!!! J'aimerais beaucoup me lancer dans Hansel et Gretel après.. je vais voir ça...

  

Publicité
Commentaires
T
Très choupinet !
L
Super jolie ta toile... je suis à la bourre moi lol<br /> <br /> bizzz
N
une vraie merveille cette broderie!<br /> <br /> bisous!
F
c'est vraiment mignon<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
F
Bravo tu as bien rattrapée ton retard et c'est chou comme tout ! Bisous
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité