Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 360
Catégories
20 août 2014

Serviette de toilette poissons... Terminée!!

dyn004_original_221_112_gif_2568700_8b9b40da8484aca4b57b4f9fcd14990d

J'ai enfin réussi à terminer quelque chose en petite xxx!!!! Hip hip hip, hourra!!!!

Bon, j'en fais peut-être des tonnes mais c'est pourtant l'impression que j'ai!! C'est laborieux en ce moment!! J'ai pris un travail en interim dans une boite d'agro-alimentaire et les horaires ne sont pas faciles (cette nuit je commence à 3H30 jusqu'à 12H35)!!!!

Aujourd'hui, j'ai eu un peu de temps pour moi, alors jen ai profité pour finir ma jolie serviette "poissons"!!

Voilà le résultat final:

SAM_1378

Je suis trop fière du résultat, je l'adore!!!

D'un peu plus près:

SAM_1379

SAM_1381

Je pense en faire une autre, d'ailleurs, j'ai déja ma petite idée!!!

Affaire à suivre...

plongee1

Publicité
Commentaires
L
Sont trop choux tes poissons bravo !!! <br /> <br /> COurage pour le boulot, <br /> <br /> biz
T
Oh que c'est joli !!
C
elle est super chouette :)<br /> <br /> bon courage pour le boulot, j'ai déjà bosser avec ce genre d'horaires c'est difficile<br /> <br /> bisous bisous
T
Bon courage pour le boulot, pas faciles ces horaires.<br /> <br /> Ta serviette est superbe. <br /> <br /> Bonne journée, bizz
D
des horaires difficiles dis donc....Bon courage<br /> <br /> Bravo elle est superbe cette serviette brodée. A bientôt
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité