Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 357
Catégories
7 septembre 2014

SAL "Alice aux pays"... Soda stitch...TERMINE!!!!

tejht0hi

Ca y'est les filles!!! Mon alice est enfin terminée!!! J'en suis finalement venue à bout!!

Dois-je encore répeter que ce SAL était organisé par Chtinange, super meneuse et surtout très patiente avec ses co-saleuses!!! C'est sûr, ce ne sera pas le dernier que je ferais en sa compagnie: Les étapes sont bien définies et pas trop importantes ce qui nous permet de brodiner autre chose à côté!!!

Bref, merci Chtinange de tout coeur, les sals c'est vraiment très sympa pour broder ensemble et pour pouvoir se motiver!!!

Passons sans plus tarder à mon Alice!!!

TADAM:

SAM_1415

Il est pas trop beau, franchement!!!! lol!!!

SAM_1417

SAM_1418

D'un peu plus près:

SAM_1419

SAM_1421

SAM_1420

SAM_1422

Trop contente, et d'ailleurs j'ai très envie de broder Hansel et gretel dans la même lignée que celui-ci toujours de Soda stitch!!!!

Grilles que vous pouvez toujours trouver Ici bien sûr!!!! hi hi!!

dnnfqcn1

Publicité
Commentaires
N
une bonne chose de faite et oh là là qu'il est beau!!!!<br /> <br /> bisous
B
très belle broderie bravo
D
adorable....Un sacré boulot...Bravo !<br /> <br /> On attend le prochain !
F
Le résultat est très très chouette... Moi, je brode Blanche Neige en ce moment pour ma grande ado de 16 ans passionnée par la série Once upon a time...<br /> <br /> fred
L
il est magnifique !!! Faut que je finisse le mien..<br /> <br /> Tu vas être contente... Chtinange va lancer Hansel et Gretel à la suite hihihih<br /> <br /> bizzz
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité