Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 359
Catégories
30 septembre 2014

SAL Hansel et Gretel Soda stitch #Matériel

62078614

Enfin de retour sur la Blogo!!! Désolé, je ne suis pas très présente ces temps-ci, mais je vais vite me ressaisir et essayer de publier un article régulièrement!

Je vous reviens avec un tout nouveau SAL toujours organisé par Chtinange, voilà qui va me discipliner à venir plus souvent ici!!!

Il s'agit du modèle Hansel et Gretel toujours de chez Soda Stitch (grilles que vous pouvez trouver Ici):

SAM_1462

Je suis vraiment trop contente de le commencer celui-là, depuis le temps qu'il me fait de l'oeil!!! Et j'ai hâte de broder toutes ces petites gourmandises!!!!

Voici mon petit matériel:

SAM_1464

J'ai choisi une toile de lin couleur naturel 14 fils mais je vais peut-être changer pour de la Murano de la même couleur, je ne sais pas trop encore, je verrais bien et bien sûr, les fils préconisés!!!

Je crois que le SAL va débuter début Octobre, hâte de pouvoir vous montrer mes premières croix sur ce modème tout en gourmandises!!!

Affaire à suivre...

imagesCAW1LCPN

Publicité
Commentaires
N
Excellent choix, c'est superbe et je te suivrai dans tes pages avec grand plaisir!<br /> <br /> bisous!
S
Comme d'habitude, j'adore !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
T
je suis sure que ça va être une nouvelle merveille ,je suis fan
F
Il,est trop chou ce modèle évêché ces gourmandises miam miam ! En tout cas tu es pressée t'as déjà tout préparé alors que Chtinange n'en ai qu'au inscription hihi ! Bon SAL bizz
V
Il va être sympa ce sal, trop chou ce modèle !!!<br /> <br /> Bonnes petites xxx à toi.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité