Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 357
Catégories
4 novembre 2014

SAL "Hansel et Gretel" Soda stitch #1

imagesCAY4FDV0

Enfin de retour sur ce blog!!! ça faisait longtemps, je sais, je suis assez présente sur l'autre car je lis plus que je ne brode en ce moment!!!

Mais je me suis inscrite à un SAL et je veux absolument m'y tenir!!

Et c'est bien sûr Chtinange qui organise ce SAL auquel je me suis inscrite avec grand plaisir!!! Au moins ça me permet de me bouger un peu les fesses en matière de petites croix!!! hi hi!!!

Vous l'avez sans doute vu un peu partout mais je vous représente ce modèle de Soda stitch

Hansel et Gretel

Alors pour cette 1ère étape, nous devions broder Hansel!!

SAM_0001

et voilà mon ptit gars!!!! pour le moment, j'adore broder ce modèle!! Y'a pas à dire les Soda stitch c'est quand même de la bombe!!!! hi hi!!!!

A très bientôt pour la suite de ce modèle et un nouveau petit encours toujours chez Soda!!!!

imagesCAN1JOM7

Publicité
Commentaires
S
On ne peut qu'être séduite !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
V
Très joli début! On peut pas être partout hein comme on dit! Je sais de quoi je parle lol! Gros bisous!!! Vaness
T
il est adorable ,j'ai aussi craqué sur ce modèle ...
C
trop mignon ^^<br /> <br /> n'oublie pas de m'envoyer ta photo :)<br /> <br /> bisous bisous
F
Adorable le petit Hansel ! Bizz
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité