Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 360
Catégories
31 juillet 2014

Serviette de toilette poissons

dyn004_original_227_227_gif_2568700_17007afd5ec7ea8060adab5001692d69

Je ne sais pas vous, mais moi j'aime bien broder des modèles selon les saisons et j'avais envie de broder quelque chose de frais, simple, qui représente un peu l'été!!!

J'ai changé de support cette fois-ci, pas de toile de lin ni d'étamine, j'ai fouillé dans mes boites à malice et j'y ai retrouvé pas mal de serviettes de toilettes spéciales broderie que j'ai acheté chez Eurodif il y a quelque temps maintenant.

Ma grand-mère m'avait prêté un modèle super sympa et tout mimi et qui convient parfaitement pour une serviette!!

Et voilà mon début:

SAM_1364

de jolis petits poissons!!!! Je compte en broder trois et je vais faire une frise en haut et en bas en forme de vagues!!!

SAM_1363

Je prend beaucoup de plaisir à broder ce modèle même si c'est pas évident de broder sur une serviette, c'est très "lourd"!! et pas évident à trimballer!!! lol!!

La prochaine fois, elle sera peut-être terminé!!! Je vais faire vite car j'ai déja un autre projet serviette cette fois-ci avec des ours!!!!

Affaire à suivre...

poisson-bleu-1er-avril

Publicité
Commentaires
L
ils ont une bonne bouille ces poissons !!! bravo ^^ <br /> <br /> bizz
D
c'est une jolie idée.....de cadeau !
S
Ca fait des parures personnalisée,c'est super !<br /> <br /> Et ils sont mignons ces poissons !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SandRyne
C
adorable ces petits poissons :)<br /> <br /> bisous bisous
T
c'est trop mignon ,j'adhère aux poissons hihih ,vite la suite
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité