Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 360
Catégories
18 octobre 2012

"Passion chocolat" Mme la fée #3

imagesCAB289OY

Et oui, je ne le lâche pas celui-là!!!! je suis accro à cette broderie!!!

là dernière fois, j'en été là:

DSCN3806

et voici ou j'en suis pour le moment:

DSCN3817

J'ai terminé le mot "chocolat", commencé un peu les contours, la theière, et commencé la tasse!!!

toujours aussi agréable à broder malgré les nombreux changements de couleurs mais c'est ce qui fait la belle finition des modèles Mme la fée!!!!

à bientôt pour la suite les filles!!!!!

imagesCAM82HOX

Publicité
Commentaires
C
Hummmmmm je fais bien de regarder ton ouvrage presque à l'heure du repas sinon j'irai faire un tour dans mon placard hihihi<br /> <br /> C'est très joli, bravo<br /> <br /> Bisouxxxxxxx
Z
oh j'adore!!!!c'est si joli et gourmand!!!<br /> <br /> bonne soirée
T
Oh oui dis-donc t'as bien avancé !! C'est trop beau !
V
Superbe! J'ai beaucoup aimé le broder également, et même si les "Madame la Fée" me prennent souvent la tête pour les changements de couleurs justement, quand je vois la finition, je ne grogne (presque) plus... Bizzzzz, Vanessa
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité