Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 360
Catégories
30 novembre 2012

Echange de noël J-1 pour le top départ!!!!!

20299575

Dès demain et pendant 25 jours pas beaucoup de petites xxx les filles mais un superbe échange de noël qui arrive!!!!!

Comme vous le savez, avec Vaness , nous avons décidé de se faire plaisir et de se gâter mutuellement pour les fêtes de noël!!!!

Mon colis est arrivé sur Lanvéoc depuis hier mais comme je travaillais, je n'ai pu aller le chercher que ce matin à la poste!!!!

DSCN4405

Voici le gros colis qui m'attendais!!!!!!!!

Bien sur, je l'ai ouvert quand même!!!!! mais promis, je m'arrête là!!!!hi hi hi!!!

Voici le magnifique contenu:

DSCN4400

Pleins de petits paquets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aarrggg!!!! j'ai trop hâte d'être à demain!!!!

Et regardez moi cette merveille!!!!! encore une valisette!!!!!

DSCN4401

Ils sont pas trop mimi ces petits rennes??!!!!

Je l'adore et je sais déja ce que je vais y mettre!!!!!

C'est tout ce que vous verrez aujourd'hui les filles!!!!!!! et bien oui c'est comme ça!!!!

Si vous voulez en voir plus.......

RDV demain pour l'ouverture du 1er paquet!!!!!!!!!!!!!!!!

egc9bic4

Publicité
Commentaires
N
rhooo j'ai hâte de voir la suite bises
N
Génial!!!
V
Vivement demain... J't'l'dis moi!!! Gros bisous, Vaness
T
Bonjour Nanie, tu ne recois pas mes commentaires et mails ?...
C
Wouahhhhhh je comprends que tu es hâte d'ouvrir.<br /> <br /> La valisette est magnfique<br /> <br /> Bisouxxxx et bonne attente jusque demain
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité