Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 362
Catégories
5 décembre 2012

Petit paquet n°5

5

Ouverture du 5ème paquet avant de filer au travail!!!!! Désolé pour la luminosité de la photo mais il est 07H30 et il fait encore nuit!!!

Voici ce que j'ai ouvert ce matin:

5

 

Un magnifique stylo "Gorjuss"!!!!! Allez hop direction la trousse!!!!! je l'aime beaucoup, il est trop beau et en plus il écrit très bien!!!!

L'heure passe, il est temps de filer!!!!! Je vous dis:

A demain pour l'ouverture du 6ème paquet!!!!!!

Demain nouvelles petites xxx!!!! à surveiller les filles!!!!

a279aw9o

Publicité
Commentaires
V
Hâte de voir ces nouvelles petites croix!!! Bizzzzzz, Vaness
T
Ah mais tu vas monter une collection Gorjuss ! :)
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité