Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 362
Catégories
7 décembre 2012

Petit paquet n°7

lsdkeoan

hum..............des douceurs aujourd'hui.....

Voici ce que contenait mon 7ème paquet:

DSCN4511

Les préférés de mon homme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouh la la!!!! j'ai intêret à les cacher!!!! Et bien oui je voudrais bien en manger quelques uns moi aussi!!!!!! hi hi hi!!!

Un bon ptit ferrero devant koh lanta ce soir!!!! merci...

A demain pour l'ouverture du 8ème paquet.....

xsvw2onz

Publicité
Commentaires
T
Ah oui c'est trop bon ça !
V
Ah nous aussi toute la petite famille est devant Koh Lanta le vendredi soir, j'adore... et mes loulous aussi enfin surtout mon grand car le petit s'endort souvent dans la 1re 1/2 heure lol! Et nous, c'est souvent crêpe party!!! Bon ben bonne dégustation alors lol! Bisous, Vaness
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité