Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 360
Catégories
17 décembre 2012

Petit paquet n°17

 

17

Hummmmmmmmmmmmm, encore des douceurs!!!! je pense d'ailleurs que cette année, on ne vas pas s'offrir de chocolat avec mon homme, car j'ai été bien gâtée avec cet échange de noel!!!!!

Voici ce que j'ai ouvert aujourd'hui:

DSCN4633

des supers bons chocolats, que j'ai déja gouté!!!!hi hi, on dirait des ferreros, c'est trop bon!!! et un joli petit marque page brodé!!! il est magnifique, il n'est pas près de me quitter celui-là!!!!!

A demain pour l'ouverture du 18ème paquet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

noel27

 

Publicité
Commentaires
V
Gourmande!!! hi hi hi!!!
.
c'est superbe comme échange. Bisous et belle journée
N
miammm des chocos bisous
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité