Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 360
Catégories
17 octobre 2013

La nuit étoilée #1

 

star23

Vous avez été nombreuses à me demander quel modèle j'allais commencer après mes crêpes de Nimuë.

Et bien j'ai jeté mon dévolu sur un Soda stitch, j'ai acheté plusieurs grilles il y a peu de temps sur le site français "Chibi stitches".

et voici le modèle trop mimi que j'ai choisi:

101102nyb2yy62r1b560t2

J'ai tout de suite adoré en voyant cette grille sur le site!!!

J'ai choisi les fils préconisés DMC et une toile étamine murano vintage gris marbrée, et je pense que le rendu va être génial!!!

Voici mes premières croix brodées hier devant "Cauchemar en cuisine" (j'adore cette émission!!!!!! lol):

SAM_0834

J'ai commencé par la robe de la demoiselle; Ce que j'aime dans les modèles soda stitch ce sont toutes ces belles couleurs, on ne s'ennuie jamais comme on change de couleurs assez régulièrement!!!

Vous verrez très bientôt une nouvelle avancée sur ce modèle, c'est sûr!!!!!

tendresbaisers

Publicité
Commentaires
R
Coucou,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et vos magnifiques broderies !!!<br /> <br /> Je vous souhaite une très belle année 2014.
F
Adorable petite frimousse !!
N
excellent choix! c'est fou comme elles sont du succés ces petites grilles!<br /> <br /> bises
L
C'est adorable comme modèle
C
Bravo très bon choix mais c'est vrai qu'elles sont toutes belles les soda, j'en ai une à faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui j'ai vue le nouveau modèle CCN j'attends qu'il sorte et je verrais si je me laisse tenter mais y'a beaucoup de chance que ce soit oui lol<br /> <br /> <br /> <br /> bisouxxxx et bonne soirée
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité