Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 360
Catégories
26 novembre 2012

Retour du salon à Paris et grosse déception.........................

 

36222696_p

 

Et oui les filles me revoilà sur mon blog et de retour également du salon de la création et du savoir faire de Paris ou j'ai été extrémement déçue....... et oui déçue.......

Rien à voir avec ma venue en 2009 ou j'avais été émerveillé!!!!! et là... et bien rien....rien d'extraordinaire!!!!!

Un monde fou, des prix à se taper les fesses par terre, des stands minuscules et pleins de rupture de stocks!!!!!!!!

voici les quelques photos que j'ai prises:

DSCN4253

DSCN4262

DSCN4276

On peut appercevoir Isabelle Vautier dans le fond là-bas en train de dédicacer "kokeshis", son dernier livre

DSCN4273

Donc voilà les filles, de retour un peu blasée par ce salon en plus les gens te poussaient sans arrêt pour voir mieux que toi!!!!! A bout de deux heures, je me suis dit: "bon c'est bon je sors!!!!!!

Donc je ne suis pas prête de retourner sur un si grand salon, je me contenterais de commander si j'ai besoin, chez moi tranquillou sur internet car on trouve les mêmes choses et des fois beaucoup moins cher!!!!!!!!

Par ex, il y avait deux, trois kit gorjuss qui se battaient en duel à 32 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut pas déconner quand même!!!! sur le site de univers broderie.fr, ils sont à 14 euros!!!!!!!

Résultat du salon: je n'ai dépenser qu'à peine 30 euros!!!!!!!!! ça ne vaut même pas un coup d'oeil les filles!!!!!!! 

Bref voilà mon constat pour ce salon 2012....pas folichon folichon.....

 

Pour mes co-saleuses, je publie la 7ème étape de notre SAL, cet après midi sur mon blog!!!!!

39174389_p

 

Publicité
Commentaires
T
Et moi je disais à Vanessa que je ne savais pas que tu y allais sinon je t'aurais fait un coucou ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Moi non plus je ne l'ai pas trouvé extra ce salon. Par contre j'y ai fait des achats intéressants, à voir prochainement sur mon blog :)
V
Jolies photos... Rhôôôô, j'en reviens pas des prix des kits Gorjuss!!!
L
Belle visite au salon...j'envoie ma photo cette après-midi !!! Bise. Line
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité