Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 362
Catégories
2 décembre 2012

Petit paquet n°2

 

xigq31a2

Youpi!!!! aujourd'hui on ouvre encore un paquet!!!! finalement ça passe vite et c'est tellement agréable d'avoir un petit cadeau chaque jour!!!!

voici le contenu du paquet n°2:

DSCN4414

Comme le dit si bien vaness, il serait temps que je m'occupe serieusement de ma décoration de noël!!!!

Et que je trouve mon sapin pour pouvoir y accrocher ces petites merveilles en feutrine!!

à demain pour l'ouverture du 3ème paquet!!!!

zfhqie7z

Publicité
Commentaires
T
Oui, bonne idée !
C
Adorables ces petites feutrines.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
V
Tu m'étonnes que c'est agréable d'avoir un petit cadeau tous les jours! J'espère que pour l'instant tu es satisfaite, en tout cas moi je le suis! Bisous, Vanessa
N
trop mignon bises
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité