Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 360
Catégories
3 décembre 2012

SAL "gingerbread houses" étape 8

imagesCAD0GBO6

Bon, les filles, on y est presque!!! Et pourtant j'ai perdu quelques brodeuses depuis quelques temps...Alors qu'est ce qui se passe??? Pourtant on arrive au bout de ce  SAL!!

Je n'ai reçu qu'une photo, celle de Noëlle , ma fidèle brodeuse!!!

voici sa photo:

DSC01641

Voici sans plus attendre, l'étape n°8:

8

On brode la frise du bas!!!! je la trouve de plus en plus belle cette broderie!!!!!

Allez les filles, on se rebooste, il est encore temps de m'envoyer vos avancées, même si vous n'êtes pas à jour!!!

Bonnes petites xxx, et à la semaine prochaine pour l'avant dernière étape!!!!

imagesCAAUYA9G

Publicité
Commentaires
V
J'adore le rendu sur ta toile, magnifique ouvrage!
N
joli modèle bises
N
joli modèle bises
N
Super!<br /> <br /> Allez les filles il est très plaisant à broder!
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité