Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 362
Catégories
3 décembre 2012

Petit paquet n°3

3

Nous revoici pour notre ouverture quotidienne de petits cadeaux!!!!!

Toujours aussi impatiente le matin, voici ce que j'ai ouvert aujourd'hui:

3

Une superbe broderie comme Vaness sait si bien le faire!!! Ce petit ange est à tomber et si seulement vous pouviez voir de près, la finesse de la broderie!!!!!!!!!!!! je l'adore!!!

Il trouvera sa place sur mon sapin, si mon homme se décide à aller m'en chercher un!!!!!!!!!!!!hi hi hi!!!

A demain pour l'ouverture du 4ème paquet!!!!!!!

noel_017

Publicité
Commentaires
V
J'ai adoré le broder, à part le fil métallisé, et j'ai adoré le rendu, je l'ai vite emballé car il me faisait de l'oeil ce petit ange lol! Bisous, Vaness
C
Vraiment adorable ce petit ange.<br /> <br /> Bisous
N
super joli bises
T
Super joli oui ! Mais tu ne nous montres pas ce que tu lui as offert ? Bisous
N
J'adore!
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité