Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 360
Catégories
10 décembre 2012

SAL "gingerbread houses" avant dernière étape!!!!!

sans-titre

Bon ça y'est on en vient à bout!!!! Déja l'avant dernière étape!!!

Dommage, je n'ai qu'une brodeuse fidèle, les autres ont quelque peu laissé tomber... Tant pis!!!

voici la photo de Noelle (qui a d'ailleurs terminé!!!hi hi bravo!!)

DSC01645

Donc je publie cette avant dernière avancée un peu dans le vent mais tant pis!!!

voici l'étape n°9:

9

On brode la frise du haut!!!!

à la semaine prochaine pour la dernière étape!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

imagesCAPD393L

Publicité
Commentaires
V
Si elles sont dissipées, je crois que c'est l'effet père nono lol! Très joli en tout cas, je suis vos avancées avec plaisir! Bizzzzz, Vaness
N
rhooo c pas fini?hihi! bises
N
Merci à toi pour avoir mené ce SAL!<br /> <br /> Bises
T
Mais nan mais nan je n'ai pas laissé tomber ma Nanie !!!!<br /> <br /> Mais j'essaies de rattrapper le temps perdu, je n'ai pas encore fini ma 2ème maison en pain d'épices !... :(<br /> <br /> Ce soir si tu veux quand je serai chez moi je t'envoies la photo de où j'en suis ! ? Bisous<br /> <br /> P.S. : et bravo à Noelle !
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité