Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 360
Catégories
14 décembre 2012

Petit paquet n°14

kcezqlmz

Déja le 14 décembre!!!!!! pfff, ça passe vraiment trop vite!!!

Voici ce que j'ai ouvert aujourd'hui:

DSCN4615

des jolis petits autocolllants Gorjuss pour embellir mes courriers!!!!!

DSCN4613

trop mimi!!!! j'aime beaucoup et je sais très bien à qui je vais pouvoir écrire et décorer son courrier!!!!

A demain pour l'ouverture du 15ème paquet!!!!!!!!!!!!!!!!!!

noel11

Publicité
Commentaires
V
Ca passe vite, notre pile de cadeaux diminue, ça ferait presque mal au coeur lol! Encore merci pour le "Gingerbread houses", ça m'a beaucoup touché! Bisous, Vanessa
V
Ca passe vite, notre pile de cadeaux diminue, ça ferait presque mal au coeur lol! Encore merci pour le "Gingerbread houses", ça m'a beaucoup touché! Bisous, Vanessa
C
Trop mignon. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
.
C'est superbe !!! Bravo. Bisous
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité