Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 360
Catégories
21 juillet 2013

SAL "Alice aux pays des merveilles", Mme la fée #4

0uetxorc

Je suis enfin de retour parmi vous!!! Ca y'est, je suis officiellement en vacances!!!!! 

quel bonheur d'avoir un peu de temps à soi et pouvoir faire tout ce que l'on ne peut pas faire quand on travaille!!

Pour mon plus grand plaisir, j'ai repris mes petites xxx qui m'ont manqué pendant tout ce temps.

Je viens aujourd'hui vous montrer le 4ème objectif de ma belle alice qui avance doucement mais sûrement!!!

Pour cet objectif, il fallait broder les 2 papillons et les 2 phrases:

SAM_0545

SAM_0547

J'ai changé toutes les couleurs pour cette étape et j'aime beaucoup le résultat, ils étaient beaucoup trop triste à mon goût ces papillons!! C'est plus comme ça que je vois le pays des merveilles, moi!!!!! lol!!!

et ma toile dans son ensemble:

SAM_0546

Pour rappel, voici le modèle final:

84906199_o

Dans mon prochain article, je vous montrerais les débuts d'un nouveau lilipoints!!!!!

thumb_disney_alice_wonderland

Publicité
Commentaires
N
tu as bien raison de changer la couleur des papillons, c'est beaucoup plus lumineux ainsi!<br /> <br /> Bisous
T
Encore de superbes xxx, bravo !
S
Ah oui, moi aussi je préfère les papillons avec cette couleur là !<br /> <br /> Bravo ! Et bonnes vacances !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
T
j'adore tes choix de couleurs pour les papillons et ta broderie est super belle....
.
Waouhhhhh, c'est une superbe version, belles petites xxx. Profite bien de tes vacances. Bonne journée, bisous
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité