Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 360
Catégories
17 juin 2014

Ouverture de mon blog livresque!!!!!!!!!!!

hamsterpkoipas

Et oui, il y a bien longtemps que j'y pensais et voilà je me suis enfin lancée!!!!!!!!

Comme vous le savez le lecture est ma grande passion depuis toujours et encore plus depuis le début de cette année!!

J'ai depuis quelques mois, une grosse frénésie de lecture que j'ai du mal à contrôler!! hi hi surtout quand je regarde les blogs des copines et des vidéos youtube!!!

Trop de tentations sur le net!! hi hi

Je vous invite donc à me retrouver Ici pour voir mes chroniques littéraires, mes coups de coeurs ainsi que mes aquisitions livresques!!!

Le blog vient tout juste de voir le jour alors les chroniques vont bientôt arriver!!!

Pour les petites croix, c'est toujours ici que ça se passe!!!!

J'éspère vous retrouver très nombreuses chez les lectures de jojo!!!! N'hésitez pas à relayer l'info autour de vous!!!!

Bibliotheque-livres

Publicité
Commentaires
N
longue vie à ton nouveau blog!
D
j'arrive de chez Steffy....M'inscris lol
S
Tu y pensais depuis quelques temps alors tu as bien fait de te lancer !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
S
Bonsoir, inscription faite car j'adore aussi lire. Bisous
V
Et voilà, j'y suis inscrite, moi qui adore lire, surtout maintenant que je dois faire une longue pause petites xxx, je sens que je vais adorer passer par chez toi !!! Bonne continuation pour tes chroniques. Belle journée, bisous
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité