Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 360
Catégories
28 septembre 2012

Petit récapitulatif de notre SAL CCN

 

12314362

Dans un peu plus de 15 jours c'est le départ de notre SAL "the gingerbread house" de CCN!!!

Vous avez tout votre matériel? votre toile et vos fils sont-ils prêts??

Bon pour l'instant nous ne sommes que 4 à participer... snif..

alors les filles? Vous n'avez pas envie de broder ces petites maisons avec nous pour noël?? Comme à peu près tous les CCN et les LHN, ils sont assez rapides à broder et je vous promets que les objectifs ne seront pas trop importants, je sais bien en tant que brodeuse on a toutes pas mal d'encours.

Voici pour le moment, la liste des participantes:

line

laëtitia

noëlle

et moi

Allez les filles rejoignez-nous, il est encore largement temps!!!!

N'hésitez pas à en parler autour de vous, plus on est de fous, plus on rit!!!!!

 

imagesCAKF0QVM

Publicité
Commentaires
T
Pour tout t'avouer non je ne suis pas encore prête, je vais tout préparer cet après-midi et je vais faire en même temps de la pub sur mon blog ok ? Gros bisous Nanie !
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité