Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 360
Catégories
2 janvier 2013

La 1ère broderie de l'année

0tj3f4tb

 

Qui dit nouvelle année, dit nouvelle broderie!!!!! Et là, je peux vous dire que je commence fort!!!!!!!

j'ai pas mal hésité, regardé dans toutes mes fiches et j'ai jeté mon dévolu sur cette grille:

"A la mer"

DSCN4683

Tout mon matériel est prêt, enfin presque, j'attend encore ma toile étamine murano blanche que j'ai commandé hier soir!!

Désolé, je n'ai pas trouvé la photo de la grille de plus près sur internet, mais c'est de la même collection que "à la campagne" et "à la montagne" qui elles sont plus connues!!

J'ai hâte deposer mes premières croix de 2013!!!!!

20243216

Publicité
Commentaires
T
En cette nouvelle année, je découvre de jolis.<br /> <br /> J'en profite également pour vous souhaiter une bonne heureuse année remplie de petites croix. A bientôt,
T
Oh c'est un excellent choix étant donné le rendu de ta broderie à la montagne, franchement j'ai hâte de voir tes 1ères croix, excellent choix !
.
bravo Nanie, c'est un très joli modèle, il promet d'être magnifique !!! Gros bisous et belle journée
N
Joli!<br /> <br /> Ma tante l'avait brodé pour mon petit dernier.<br /> <br /> Bises
V
Ah ah, très bon choix!!! Hâte de voir tes premières croix alors!!! Bisous, Vanessa
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité