Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 360
Catégories
11 janvier 2014

Ma lecture du moment #3

imagesCAV1YFZ5

Je reviens avec un nouvel article pour vous parler d'une lecture que j'ai terminé, il y a une semaine à peu près.

Il s'agit encore d'un Guillaume Musso (je deviens complétement accro!!!!!)

7-ans-apres_guillaume-musso

Un divorce les avait séparés…
… le danger va les réunir

Artiste bohème au tempérament de feu, Nikki fait irruption dans la vie sage et bien rangée de Sebastian. Tout les oppose, mais ils s’aiment passionnément. Bientôt, ils se marient et donnent naissance à des jumeaux : Camille et Jeremy.
Pourtant, le mariage tourne court : reproches, tromperies, mépris ; la haine remplace peu à peu l’amour. Au terme d’un divorce orageux, chacun obtient la garde d’un des enfants : Sebastian éduque sa fille avec une grande rigueur alors que Nikki pardonne facilement à son fils ses écarts de conduite.
Les années passent. Chacun a refait sa vie, très loin de l’autre. Jusqu’au jour où Jeremy disparaît mystérieusement. Fugue ? Kidnapping ? Pour sauver ce qu’elle a de plus cher, Nikki n’a d’autre choix que de se tourner vers son ex-mari qu’elle n’a pas revu depuis sept ans. Contraints d’unir leurs forces, Nikki et Sebastian s’engagent alors dans une course-poursuite, retrouvant une intimité qu’ils croyaient perdue à jamais.

Au début, je dois bien vous dire que j'ai été très intriguée et très impatiente de me plonger dans ce nouveau Musso.

Et je dois que pour une fois, je suis très mitigé... J'ai à la fois bien aimé et à la fois été un peu déçue...

Les moins:

Je m'attendais, comme à son habitude, un musso avec un soupçon de fantastique, mais rien... J'ai été aussi très déçue car dès les premières pages du livres, on comprend un peu le comment du pourquoi de cette disparation, dommage j'aurai aimé que le suspense dure sur la longueur...

Les plus:

Bon appart tout ça, je mets au defi quiquonque de ne pas terminer ce livre, les personnages sont comme à son habitude très attachants et on arrive parfaitement à se les imaginer dans la vie de tous les jours!! L'intrigue et bonne, bien pour passer un bon moment de détente!!!

Bref, un Musso à lire tout de même, mais pour ma part, ce n'est pas l'un de ses meilleurs!!!

D'ailleurs, je viens d'en commencer un nouveau, qui est absolument GENIAL!!!!

imagesCA88LDYG

Publicité
Commentaires
S
Bon, ben là on est prévenu : du plus et du moins !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité