Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 360
Catégories
7 février 2014

SAL "Alice aux pays..." Soda stitch #3

qsdsdf

Alors les filles, pas trop de dégâts par chez vous??? Nous ici dans le finistère, je peux vous dire qu'on a pas été épargné!!! En plus j'habite tout au bout du bout sur la presqu'île de Crozon... Pleins d'inondations et de routes bloquées!!! La grosse galère!! Mais le calme et le soleil semblent revenus ce matin!!! Ca fait du bien!!!

Aujourd"hui il est temps de vous montrer l'avancée de ma belle Alice

Pour cette troisième étape, nous devions broder le joli et tout mimi lapinou:

SAM_1083

J'adore son adorable bouille!!!! Je l'ai brodé en une soirée, c'est passé beaucoup trop vite!!!!

Vivement la prochaine étape!! Je me régale à broder ce modèle!!!

39174389_p

Publicité
Commentaires
F
Bravo ton lapinou est trop chou !! C'est le "problème" des SAL, des fois on a pas envie de s'arrêter mdrr. Bisous
C
Vraiment trop trop mignon ce modèle !!
T
ma pauvre ,quand on voit les reportages ,ça fait peur ,je comprends que tu aies hâte d'une accalmie...Ici rien on est vraiment pas du même côté ....Ton Alice est superbe ,bravo
S
Chez nous ( Reims ) il y avait l'alerte le matin... Dans mon école les fenêtres d'un des bâtiments ont explosé... On a dû renvoyer les enfants chez eux...<br /> <br /> Mais c'est une anecdote par rapport à vous en Bretagne...<br /> <br /> Elle est trop belle ta broderie !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
Pas mal de vent encore ce soir bouhhhh ça souffle !!! <br /> <br /> Trop chou ton lapin !! JE ne l'ai pas encore fait mais moi aussi je me régale de cette toile <br /> <br /> bizz
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité